KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:40

Ma VDD est la deuxième et seule personne à qui j'ai déjà parlé depuis que je suis sur le forum en plus de Luka :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:48

MVDD cherche notre lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:51

Est-ce que MVDD donne des concerts à NY ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:58

Oui, il m'arrive d'en donner MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:05

MVDD est ma compagne de CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:29

MVDD a raison, nous discutons tranquillement sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:40

Mvdd a un avatar et une signature juste trop canon Mon voisin du dessus - Page 29 1248432338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:21

Ma VDD est une petite nouvelle & j'serais ravi qu'elle m'enseigne le self défense, oh Mon voisin du dessus - Page 29 159211767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:58

Je serais ravie d'apprendre deux-trois petites choses a mvdd Mon voisin du dessus - Page 29 1767795168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:10

Ouii moi aussi je veux glisser entre les jambes des gens comme toi MVDD ! :O

(Ca fait bizarre, certes mais onsenf ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:20

MDR j'avoue ! Oui, c'est fun mvdd ! Je t'apprendrais comment glisser entre les jambes des gens Mon voisin du dessus - Page 29 3004011307 :o xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:23

Muhaha j'vais avoir plein d'expérience grâce à toi MVDD ! :P -bus-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:37

C'est le cas de le dire mvdd, je te ferais partager avec plaisir ma graaanndee expérience *out* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:41

On fera des travaux pratiques pour s'entraîner MVDD, faudrait que je passe & que je passe & que je repasse entre tes jambes jusqu'à ce que je capte parfaitement le mouvement ! -BAM-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:05

Dieu merci mes intentions sont pures mvdd, qui sait ce qui pourrait me venir a l'esprit :o Mon voisin du dessus - Page 29 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:09

Je n'en ai aucune idée... moi personnellement il ne me vient rien du tout MVDD Mon voisin du dessus - Page 29 2391252464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:21

On est deux mvdd Mon voisin du dessus - Page 29 1767795168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:41

MVDD semblent être des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:44

Moi, toujours MVDD ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:39

Mais je n'en doute pas MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:09

MVDD est juste génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:13

Mvdd est manipulable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:15

MVDD n'était pas obligé de le rappeler --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:29

Mouahah Mon voisin du dessus - Page 29 1556513708 pas de quoi avoir honte mvdd quoique... Mon voisin du dessus - Page 29 1767795168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:04

MVDD m'a lâchement abandonné sur la CB alors que j'étais prêt à recevoir ses cours particuliers... éwè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note l'avatar du dessus.
» Les messages de ton voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Jeux-
Sauter vers: