KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:05

MDR! xD
Beastly? Ah, c'est tellement mignon comme film~♥️ ET EN PLUS Y'A NEIL PATRICK HARRIS DEDANS!!!! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 1248432338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:12

    L'EST TROP BEAU CE FILMM. ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 4033047434 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 4033047434

    Ouii, Neil Patrick Harris, magnifique, comme d'habitude. ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2133634253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:26

MDRR j'adore la deuxième (enfin techniquement la deuxième, mais comme on ne voit pas la première... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:31

Je m'impose - afin de rallier tous les peuples à ma nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée - sans scrupules, et on me supporte /BOULET/ ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 1776502466

BORDEL DE DIEU, j'adore ce film, c'est trop beau ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2724965283 Plein de morale et tendresse, orgasmique quoi ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2927216987 Et pour une fois qu'on voit Pettyfer par super beau ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 3265981769 Comment c'est possible de rendre un dieu moins bandant ? /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:33

Vous parlez de quel film ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:39

Beastly, voyons ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 3265981769 Ou Sortilége si tu veux ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2927216987
Je viens de me rendre compte que nous avons les même superpouvoirs *-* Ptain, on gère ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2724965283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:39

Beastly, tu sais le film avec V. Hudgens, A. Pettyfer & MK. Olsen.
Perso, je ne l'ai pas encore vu. A chaque fois que je veux le voir : empêchement. Mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2047639522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:42

De toutes façons Alex est tout le temps beau ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2169703632 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 502375706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:47

J'avoue qu'au début, ça fait un choc le changement de tête ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2724965283
Puis on s'habitue ♥️ Cet homme est possédé par un dieu grec ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2169703632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:48

OUAIIIS magnifique cet homme ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 3265981769

Fauve, nous on posséde le même pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:50

Faut franchement que pense à faire mon profil moi ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 417577418
La maîtrise du feu ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2927216987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:56

Aaaah oui =D
J'ai était voir ta fiche tu as un sacré tas de pouvoir (que j'adore tous autant les uns que les autres d'ailleurs xD). En plus de controler le feu je peux juste me matérialiser et toi tu as la controle du feu et plein d'autres -out- d'ailleurs on se fera un p'tit lien hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:13

Mais nous sommes superpuissantes, dis moi ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 3880385084 sauf que moi je les contrôle parfaitement heuuu
Bien sûr qu'il nous faut un lien ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 3265981769 Quelque chose qui met l'feu à la baraque ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:52

Parce que Aguas tu pensais y échapper ?

Spoiler:

EDIT :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:04

T'es grave sexe sur la dernière Fauve ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 1143787621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:17

Grave ça c'est de la permanente quand même ! Puis la coquine qui embrasse le cul d'une statue Arrow ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2072113220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:19

GNAAAH, j'suis trop fière, j'suis baptisée ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 424092447 Merci Logan ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2133634253
N'empêche, elle est super la 4éme ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 1143787621

MA GUERRIÈRE DES CULOTTES ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2777122839

Spoiler:

Dur de trouver des supers moches ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 417577418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:37

Ha elles sont extra vos photos faut que j'en trouve aussi moi mdr fauve les tiennes déchirent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:39

Parce que j'suis ultra cutie sur toutes mes photos ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 1143787621 Elles sont déjà toutes passées, sauf la troisième. J'ai voulu faire la Schtroumpfette. ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:50

Ah, je sais que Palvin déchire, la p'tite bombasse de mon coeur I love you
On va bien t'en trouver Jenny ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:01

Jenny on l'a vu sous toutes les coutures ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2391252464 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2120413034 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:05

Oui ba non laissais moi mourrir en paix on m'as vu sous tout les angles moi dans les 4/5 premiéres pages, c'est moi qui est pris le plus cher x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:14

Pourri ça, on a plus rien à mettre nous maintenant ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2162190104 Si les images honteuses de Jenny sont toutes épuisées, on n'a plus de quoi rire ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:22

Mais hé, y a des personnes qui n'ont pas pris chers encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:30

Enfin une bonne nouvelle ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 2133634253 Qui donc ? Qu'on trouve des images qui démontent sa mère ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: