KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos vidéos du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:04

Bon, comme j'ai rien à faire, j'ouvre ce topic pour que tous puissent partager des vidéos touchantes, drôles, des clips de nouveaux groupes de musique, enfin de n'importe quoi Vos vidéos du jour 4111013633
ps ; merci de modifier la grandeur dans le lien de la vidéo que vous postez, sinon ça va déformer le forum & ça sera pas joli x)
Bref, je commence. Hier soir, j'ai découvert cette vidéo que j'ai grandement apprécié étant fan de Jared Leto & appréciant le défunt Kurt Cobain, et je voulais la partager ;



à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:11

Aaah! Je l'adore tellement cette vidéo! Ça fait deux semaines que je l'écoute en boucle! ♥__♥

Moi c'est la nouvelle chanson de Simple Plan Jet Lag feat. Marie-Mai. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:13

OHH OUI JETLAG *-*
j'ai acheté leur nouveau disque, je l'aime trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:15

Ouais, je sais, tu m'en as parlé sur la chatbox il y a deux jours et tu m'as vraiment donné l'envie de l'acheter pour de bon. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:20

achète le, il en vaut la peine *-*
sinon, y'a cette vidéo qui m'fou tout pleins de frissons, c'est si beau voir Shannon Leto jouer cette chanson ( à partir de 0:48 secondes )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:49

OMG Harlow d'amour comment je kiffe ta première vidéo !!! l'autre aussi hein mais je ne la connaissais pas celle là et étant méga fan des deux !!!

Bon je vous propose mon coup de coeur du moment, le sublime David Garrett, le violoniste le plus rapide du monde et le meilleur ^^ ici il reprend Smell Like Teen Spirit de Nirvana I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:12

Jetlag Vos vidéos du jour 2704141538

Dans un tout autre registre, je suis obligée de mettre cette vidéo troooognonne. Ca fait 2 semaines que mes amis la regardent en boucle, et qu'on imite ce p'tit perso, eheh (oui on galère Vos vidéos du jour 3649753707 )




KATHY POWERRRRR Vos vidéos du jour 2704141538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:18

Ahhh oui tu gère Adrian! J'adore cette vidéo du dessin animé Horton Vos vidéos du jour 4066295747
Elle me fait trop rire, surtout quand elle part en bad à la fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24



Donc, c'est à mon tour. J'ai choisi cette vidéo, pour la chanson que j'adore, et surtout pour la vidéo qui a été créée à partir de celle-ci. Le mec a utilisé plein de vieux films américains et je trouve ça très bien fait. Voilà, c'est tout Vos vidéos du jour 3649753707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:07




Merci Mari de m'avoir fait découvrir cette chanson *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:12

Elle a des yeux de lapin mais elle chante bien Vos vidéos du jour 159211767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:00

C. Kurt Wagner a écrit:
Elle a des yeux de lapin mais elle chante bien Vos vidéos du jour 159211767

Je plussoie j'adore l'idée en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:10



Gros coup de coeur Vos vidéos du jour 2704141538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:15

OMG !!!!!!!!! Linkin Park + Rolling in the deep = Vos vidéos du jour 2133634253 I love you Vos vidéos du jour 1494098157 Vos vidéos du jour 4155572003 Vos vidéos du jour 52204889

Merci Kurt pour cette découverte de ouf Vos vidéos du jour 85191447 Vos vidéos du jour 3649753707

Cette voix ça me rend dingue !!!

Découverte il y a plusieurs mois notre Tony Stark qui se met à la musique ça donne ça !! J'adore cette voix trop sex I love you

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
I'm Supernova !
I'm Supernova !
PNJ


☇ MESSAGES : 389
☇ CRÉDITS : white rabbit
☇ PROFESSION : Maire de la ville

Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:01

OMFG, RDJ qui chante. J'suis pas fan de la chanson, mais c'te voix qu'il a. Vos vidéos du jour 424092447

THE chanson qui me procure un orgasme d'oreille. Surtout depuis que j'ai rêvé que je sortais avec Josh. Vos vidéos du jour 424092447 Vos vidéos du jour 424092447
Revenir en haut Aller en bas
https://forrestbondurantisse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:04

Rolling in the deep *o* j'aime tellement cette chanson, c'est fou Vos vidéos du jour 2707472056


Norman Vos vidéos du jour 4033047434 ce mec est un dieu, je le vénère jusqu'au bout des doigts de pieds.
Je l'ai découvert y'a pas très longtemps et j'ai vu toutes ses videos en très peu de temps. Depuis j'attends chaque nouvelle avec impatience, et je me repasse les vieilles en attendant Vos vidéos du jour 3527731897
Enfin je l'aime, il est drôle, il est parfait Vos vidéos du jour 2169703632

Sinon dans le même genre y'a Cyprien, mais je préfère Norman (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:10

Parce que les Point de Culture de Link et de Monsieur Plectrum xD



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
I'm Supernova !
I'm Supernova !
PNJ


☇ MESSAGES : 389
☇ CRÉDITS : white rabbit
☇ PROFESSION : Maire de la ville

Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:30

Parce que c'était quand même une grande la Amy. Elle rentre dans le club des 27. RIP Vos vidéos du jour 2927216987 (bahhhh, j'ai presque la larme à l'oeil.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forrestbondurantisse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:20

Ouais je viens de voir ça, RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos du jour   Vos vidéos du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: