KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla

 

 Le questionnaire de Pivot !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:00

    questionnaire mon amouuuuuuuuur. Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 2927216987


    ♣️ Votre mot préféré ? catin.
    ♣️ Le mot que vous détestez ? chéri.
    ♣️ Votre drogue favorite ? le tabaaaaaac. (malboro ftw)
    ♣️ Le son, le bruit que vous aimez ? le bruit de ses soupirs.
    ♣️ Le son, le bruit que vous détestez ? les gens qui reniflent.
    ♣️ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? PETIT-FILS DE CATIN. /o
    ♣️ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? voldemo- pardon, vous-savez-qui.
    ♣️ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? rippeur. (oui je dis rippeur au lieu d'éboueur pour faire beaucoup plus classe genre je connais des jolis mots)
    ♣️ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? le loup.
    ♣️ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? putain t'es vraiment bonne mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

Dianna et Susan (pour Johnny et Héléna) je vous aimes Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 2704141538 Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 2133634253 Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 4033047434 Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 1248432338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:25

♣ Votre mot préféré ? Gosh!
♣ Le mot que vous détestez ? Poupée -_-
♣ Votre drogue favorite ? le nutella *.*
♣ Le son, le bruit que vous aimez ? Celui du Tonnerre
♣ Le son, le bruit que vous détestez ? les ronflements
♣ Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Connard va!
♣ Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Angelina Jolie
♣ Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Prof
♣ La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? un aigle
♣ Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? C'est bien ma fille t'as toujours cru en moi, j'vais t'exaucer tout tes souhaits maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Pivot !   Le questionnaire de Pivot ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Pivot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Jeux-
Sauter vers: