KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:55

EPISODE PREMIER : L'amour est dans le pré l'école.
Attention, certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes.




    synopsis : Deux couples de charmants jeunes hommes s’exécutent à leurs activités de... couples sous les regards curieux mais non moins intéressés de trois de leurs amis. Découvrez les nombreux rebondissements et des dérapages plutôt insolites.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:13

Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  392177043 Sélina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:17

Désolé mon chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:28

AAAAh Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  1776502466 mais non c'est pas ce que tu crois x) J'y étais obligée Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  2030267462
Adam t'es mort Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  1556513708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:28

mdr je sens que ça va créer des problèmes ça =) j'adore l'idée !! Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  385066425

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:43

Bah enfaite avec Adam on s'était dit qu'on allait la dépuceler... parce que bon elle était tellement pas consentante que je me suis dit que tu ne l'avais jamais touché Noah... Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  2391252464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:48

Tiz; oui moi aussi xD

Eli; non mais c'est n'importe quoi Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  3708423661 J'ai juste pas envie de tromper mon mari xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:45

Ouaaais genre. On s'en fout sur la TB que tu sois mariée ou pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:04

    Je devrais me sentir outré du pourcentage de voyeurisme que Adam fait preuve. Mais je suis fier dans un sens MOUAHAHAH, Comme ça, tout le monde voit que Tiz est à moi.

    Et je plussoie Sélina, on peut très bien être fidèle, même sur la CB. Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  1767795168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:06

OUi, mais c'est pas marrant après Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  417577418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:08

    Bah siii. On peut s'amuser avec son mari, la preuve, regarde moi. Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  2133634253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:08

Devyn J. Carlson a écrit:
    Je devrais me sentir outré du pourcentage de voyeurisme que Adam fait preuve. Mais je suis fier dans un sens MOUAHAHAH, Comme ça, tout le monde voit que Tiz est à moi.

    Et je plussoie Sélina, on peut très bien être fidèle, même sur la CB. Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  1767795168

lol mon coeur je pense qu'avec nos sign il n'y a plus de doute possible ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:10

    Oui en effet u.U
    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  424092447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:35

Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  133100calhen

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Blake J. Darko

Blake J. Darko


☇ MESSAGES : 375
☇ AVATAR : David Garrett
☇ CRÉDITS : (c)Euphoria
☇ ÂGE DU PERSO : 25 ans
☇ PROFESSION : Musicien professionnel

Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:55

[12:16:36 23/09/11] * Luka H. Townsend ignorera les trois pendant deux semaines !! : bah ouai allez savoir pourquoi j'ai lu les archives Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  3176781149
Revenir en haut Aller en bas
http://celebornisland.goodforum.net/ http://supernova.frbb.net/t732-blake-it-s-not-unusual-to-be-mad-with-anyone http://supernova.frbb.net/t758-blake-darko-open-bar#18054
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:19

Zadig "Micah" Fawkes a écrit:
Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  133100calhen

*tousse*

Je t'aime Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  2704141538 Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  1767795168

J'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.    Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a des moments de la CB comme ça, qu'on ne peut pas oublier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: