KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla

 

 △ Conditions.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
I'm Supernova !
I'm Supernova !
PNJ


☇ MESSAGES : 389
☇ CRÉDITS : white rabbit
☇ PROFESSION : Maire de la ville

△ Conditions.  Empty
MessageSujet: △ Conditions.    △ Conditions.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:01




Informations


Je veux qu'on m'aime comme je m'aime.




En manque d'ami ? Je comprends, je comprends. Oui, tu serais étonné de voir à quel point mon cœur n'est pas fait que de pierre de Lune mon cher petit padawan. Mais en attendant, si tu veux te faire un nouveau copain, membre de la famille ou amoureux/se il y a quelques conditions qu'il faut respecter.

ϟ Tu doit être validé
ϟ L'avatar de ton scénario peut être négociable, sinon il ne peut pas être celui d'un membre qui a refusé le doublon, en revanche il peut être le même que celui d'une réservation.
ϟ Tu dois faire recenser l'avatar de ton scénario ici
ϟ Tu dois le terminer en deux jours, si tu n'es pas plus inspiré alors ne poste pas un scénario.
ϟ Bien sur si quelqu'un décide de le prendre, tu dois rester à son écoute si besoin, et bien sur présent pour ne pas le bloquer dans ses Rp, car vous en aurez surement un ensemble !
ϟ Le titre de ton scénario doit être de ce type (M/F) GROUPE ★ avatar. en sous titre tu peux mettre ce que tu veux. Tu n'as pas besoin de préciser si il est pris ou non, car ceux déjà pris seront déplacés dans la partie spéciale.

Voilà ! A présent c'est à ton tour de prendre ton envol mon enfant - non non, je ne pleure pas c'est une allergie au Soleil du Venezuela.




Revenir en haut Aller en bas
https://forrestbondurantisse.forumsrpg.com
 
△ Conditions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: ONCE UPON A TIME :: PVs & Scénarii :: Scénarii des membres-
Sauter vers: