KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:27

C'est fou quoi. Y'a personne de moche Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 2724965283 tout le monde est trop sex Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 502375706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

Sisi... On a vu ta tête à toi ? J'crois pas heeein !! Allez !! Montre nous ta bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:12

Nan, je suis laide. Et j'ai un contrat avec Chanel pour pas dévoiler mon visage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:17

MDRR ah d'accord je vois, moi c'était avec Yves St Laurent mais comme il est mort.. J'ai contacté Givenchy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:20

T'as bien fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:35

Nan mais on a meme pas vue tete des valentes... c'est surement la timidite (A)r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:38

C'est le mystère à l'italienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:38

C'est les contrats Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 2391252464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:47

Pfff z'êtes pas joueurs les loulous italiens !!! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 3176781149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:53

Allez n'ayez pas peur les enfants -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:54

Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 2169703632 Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 2169703632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:05

Dans la vie, je suis une pizza :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:06

Oh j:adore les pizzas c'est ume bonne raison pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:09

Bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:18

Impatiente de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:21

    Franchement, vous êtes tous magnifiques, on fait un forum de gros BG là. Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 1568232962 Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 1568232962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:22

vous êtes toutes canons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:26

Yeah =)

on veut vous voir nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:28

    Hum.. Peut-être plus tard mon prince.

    *Essaye de partir discrètement* Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 2786240896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:30

ok tu me la montreras rien qu'à moi hein mon Gilette adoré ?! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 3176781149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:33

Tiziano K. Jackman a écrit:
Yeah =)

on veut vous voir nous aussi !!!
euh..... o.o
j'ai envie que tout le monde reste vivant ici hen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:34

Harlow H. Hawkins a écrit:

euh..... o.o
j'ai envie que tout le monde reste vivant ici hen ^^'

Rooh je suis sûre que tu es canon !!! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 3176781149


Dernière édition par Tiziano K. Jackman le Jeu 14 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:37

    Oui, voilà, tu auras ma tête en avant première avant que je la dépose ici. Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 3880385084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:38

Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 3880385084 yeah trop cool mon chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:06

Allez quoi faites pas vos timide les n'amûr ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: