KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:50

Marlow - J'en ai un Batman aussi Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 3265981769

Zuley - Putain tes yeux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:51

Ouaaaaaaaaah que des bombasses ici ma parole Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 85191447 ouais et j'avoue les yeux que t'a Zuley !
Bon allez puisque tout le monde se lance e me lance aussi . Bref merci de ne pas mourir après m'avoir vu j'aurais votre mort sur la conscience =/

Spoiler:

La suite au prochain épisode si vous êtes pas mort lors d'une éventuel crise cardique Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 417577418 xD


Dernière édition par Jenny S. Firewell le Jeu 14 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:03

Bombe Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2120413034
J'adore la couleur de tes cheveux !
Bordel, t'as bronzé toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:03

Hanw merci xD
Mais ça, c'était avant -slogan de pub mode on-


Jen ; Pas de crise cardiaque pour moi ! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2169703632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:05

Oh merci mar' I love you Ta photo me fait penser à une amie d'ailleurs. Je suis impatiente de voir la suite Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2120413034
Et normal que je sois bronzée je vis dans les iles (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:10

Aaaah tout s'explique en effet ... non, parce que tu vois, je vis à la mer, en général, je dis bien en GENERAL, on a beaucoup de soleil, pourtant, je suis blanc, de la craie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:14

Je suis heureuse de l'apprendre Zuley :briiil:
Ouah c'est bizarre ça xD. Moi je suis un peu métisse aussi donc je bronze plus vite que la plupart ça doit être ça ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:17

Je bronze aussi très vite, mais je n'aime pas le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:18

Ah d'accord tout s'explique alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:21

Y a des photos, je suis terriblement bronzée x) ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:06

Oh la vaaaaache ( non non pas vous, celle qui passe dans le ciel ) Vous êtres trop boooonnes !!! Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 424092447
Entre les yeux révolvers, la peau trop sexy et le t-shirt superman qu'on aimerai déchirer... Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:04

Mdr allez beau goss a ton tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:08

haaaaaan vous êtes trop beaux belles plutot !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:15

Oui que de beaux mondes sur ce forum et c'est sincere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:33

De toute façon, les rpg ça regroupe toujours des bombes Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2777122839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:41

C'est clair Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2499506360
Même si, j'ai triché (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2120413034
c'est toi qui se cache ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:55

Ouais, j'aime me cacher Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:58

vilaine Arrow en tout cas pour ce qu'on voit t'es belle Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2978281354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:00

LOL, quelle grosse marade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:04

Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 3265981769 Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2724965283 non ! pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:06

Il a raison pour le peu qu'on voit tu es belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:26

Je ne peut que confirmer ce qu'ils disent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:26

Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 2120413034 Tu as vu on a toujours raison héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:47

Tout à fais o/ ! Posté vos têtes les gens, posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!    Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez c'qui manque ? LE TROMBIBI !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: