KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

    Owwii sors du dossier sur Zac, je m'en servirais contre lui à l'occasion ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1143787621 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1248432338 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1767795168
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:21

Et je continue avec Nicolas qui cette fois, sors les déguisement en folie (oui je t'adooooore) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:23

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1143787621
Au moins j'ai trouvé des gifs drôles, pas faux ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 3176781149

Bonne idée ce topic, ça déchaîne les folies ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 2707472056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:29

oh mon dieu ce sujet est troooooop ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1248432338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

    UN NOUVEEAAAUUU !!!! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1248432338 Prêt à connaitre l'humiliation ? MOUHAHAHAH ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1143787621
    Spoiler:



Dernière édition par Wynona L. Epherson le Mar 12 Juil - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:35

OH MON DIEEEEEEEU XDDDDDDDDDDD
J'avais déjà vu ces photos XDDDDDDDDD
le première est à se pisser dessus ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 3004011307

Et j'ai aussi un bonnet comme sur la dernière photo sauf que moi c'est un tigre ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1248432338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:36

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1143787621
Alors là ça m'a achevé ! La photo dans le lit, elle est topissime xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:37

    Héhéhé ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 2120413034 je ne connaissais même pas ce mec, mais il est du genre à se ridiculiser tout le temps, je l'aime bien (a) ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1143787621

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:38

Meeerde fausse touche, tout effacé T____T
Bref je met le reste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:39

Il est trop booon ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1494098157
à ton avis pourquoi je l'ai pris pour jouer un boulet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:40

Han super bunny ! Et bordelou, j'kiffe celle-ci !
Spoiler:

J'avoue, il gère d'la fougère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:43

hahahaha les McFly on trop un grain, j'adoooreee ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 2777122839

ouais trop ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 502375706


Dernière édition par Bartzabel Winkle-Bone le Mar 12 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:44

C'est pour ça que Dougie, c'est mon futur mari ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:47

tu m'inviteras au mariage ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:47

N'importe quoi, j'ai déjà mis le grappin dessus ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 2391252464
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 424092447

J'avoue que Harry se défend bien aussi ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1143787621
On a des bons boulets sur le forum, c'est parfait ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 3176781149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:48

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 1143787621 s'il accepte, invite-moi au mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:49

Du nouveau sur Jenny !!

Un Halloween ? Un carnaval ? Une erreur ? XD
Spoiler:


Un troisième plan d'avec son amour de toujours
Spoiler:

Marlow, comme tous le monde, roule des pelles à son ses copains... mais pas que...

Spoiler:


Dernière édition par Crystal L. Reynolds le Mar 12 Juil - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:49

zac', mais complétement ! XDDDDD
il nous faudra un lien de boulet qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

Non, Spiderman c'est Kirsten Dunst XD
Et Jamie Bell, Jim Sturgess, merde t'en oublies *-*

Je t'invite Wynona ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

Cratal, qu'est-ce que tu fais posté des photos de mon mariage!!? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:53

ouais j'me disais, c'est dunst qui se tape l'homme araignée ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 2391252464
j'peux venir moi aussi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:55

Crystal L. Reynolds a écrit:
Un peu de matière fraîche ! Adam, Màtlyne et Wynona sont les victime de cette minute.


Spoiler:

Je m'en sors pas trop mal perso =) OMG Adam tu es à croquer en matelot mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:56

J'invite tout le monde, ce sera open-bar ! TOUT LE MONDE A POOOOOIL (a) ça devrait pas déplaire aux McFly ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:57

haan cool alors *-*
hahaha, non ils seront très content et Dougie se foutre à poil aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:58

Nico c'est parce que c'était tellement beau que je voulais que tous le monde en profite *_* Surtout le baiser *_*

Désolée pour la méprise je vais flageller google dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: