KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:55

BAH QUOI ! Mon jean c'est un levis d'abord haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:56

Ouai mais c'est quoi ce corps tout ramplapla chouchou ?? et ces cheveux ??

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 1143787621


Dernière édition par Tiziano K. Jackman le Mer 13 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:56

lol Doran et son changement de sexe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:58

haaaa trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:58

Nicolas a toujours eu un penchant pour les slips de la honte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:03

Haaaa =)

on se demande ce qu'ils font les deux là ?? ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 3176781149

http://static.wix.com/media/22efe01aed69056d8c24083ace388f42.wix_mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:04

Mais qu'est-ce que tu dis là? Ils sont supers mes caleçons! Cool
En plus, il y en a un avec une bête... juste à la bonne place. ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 2120413034


AAAWWWWW YYYEEEEAAAAAAHHHHH xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:04

Ahn.. XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:12

Héhé tu crois quoi ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 2777122839
C'est ma cravate de croupier, ça fait toujours effet *out* ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 3004011307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:14

lol je comprends je ne saurais pas résister non plus *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:25

MDR vous me faites trop rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:49

VU Tiziano qui se la joue à la Wolverine ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 2978281354
Spoiler:
Spoiler:
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 3176781149

Doran, c'est ton tour Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:13

Héhé ♥ Freyaaaaa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:13

La premiere de Tiziano est à tomber.... ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 424092447

Bref on trouve pas grand chose sur toi Wynona mais rien que ton gifs en signature est un dossier alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:20

MDRR celle de Doran sont extra et freya pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:22

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 1143787621 AHAHAHAH j'adore, d'ailleurs, merci Ewa I love you je viens de trouver ma nouvelle signature ;)

VU, Nephtys semble très très proche des animaux Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:29

Oui quand je l'ai vu avec Cata j'ai tout de suite pensée aux 101 dalmations -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:31

Ahah, ah non moi je trouve qu'elle ressemble bien à un panda ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 1143787621

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:35

Oui aussi et cette photo est jolie je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:39

Wynona L. Epherson a écrit:
VU Tiziano qui se la joue à la Wolverine ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 2978281354
Spoiler:
Spoiler:
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 3176781149

Doran, c'est ton tour Cool
Spoiler:


OMG la dernière la coupe que je me tape !!! mais sur les autres je suis cute non ?! lol

Bon Doran *la fan est de sortie* je les connaissais toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:42

Mdr la derniére série de photo est bien (du précédent message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:43

Sibilla, proche, très proche de son chien ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 2499506360
Spoiler:
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 3176781149

Mais oui, toujours aussi cute Tiz I love you ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 1143787621

Oh j'en tiens une bonne de Sibilla là ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 1143787621
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:47

Oh trop mimi les photos de Sibbi et le chien ;D ♥
MDR la derniére est tout simplement extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: