KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:27

Il se moque de ma doudoune, je me moque de ses fesses, ça se vaut ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
I'm Supernova !
I'm Supernova !
PNJ


☇ MESSAGES : 389
☇ CRÉDITS : white rabbit
☇ PROFESSION : Maire de la ville

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:28

Ben écoute, elle a l'air de grave te plaire ta doudoune à boudins, donc vu que je suis généreux, j'te la laisse. ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 3265981769 Au pire, on rentre facile à deux dedans, même si j'ai un gros cul. ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://forrestbondurantisse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:28

MDRRR y a de ces dossiers qui moi c'est un truc de ouf quoi que n'empêche y en a qui sont pas mal du tout hein ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:30

Je te ferai volontiers une place Seven ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:38

AAAH c'est quoi cette dernière photo ? BEURK BEURK BEURK ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 1143787621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:43

VENGEAAAAAAAAAAAAAAANCE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:46

T'en fais pas, j'vais en trouver d'bonnes de toi sur le net ! GNARK GNARK GNARK ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 1767795168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:02

Même pas peur ! Tu vas morflée, blondasse :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:08

Je vais te faire mordre la poussière roukmoute ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 1978611788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:21

En m'insultant ainsi, tu insultes tous les roux du forum. SHAME ON YOU !

Pis, tu sais comment meurs un neurone de blonde ?
Hun. Bun tout seul. (a) *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:55

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 1143787621 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 1143787621 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 1143787621
On me l'a sortit la semaine dernière celle-là... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:34

Bon alors sur qui on cherche un dossier maintenant ? (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:52

Sur toi ? ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 1143787621 Sur quelqu'un qui n'est pas encore passé... Nephtys n'a eu droit qu'à une photo plutôt saignante... ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 2391252464 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 2786240896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:17

Je vois que vous complotez là les filles mouhahaha c'est pas bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:22

Wyo' ah non moi c'est bon j'ai eu mon quart d'heure de " gloire " -meurt-
Héhé mon p'tit nicolas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:26

Ah, comme je fais des belles faces. Y'a pas plus mignon que moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:34

Hé, mais, Tiz' n'est pas encore passé, si je ne me trompe pas ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:36

Hein qui moi si si je t'assures euh rappelle toi là hein quoi *s'enfuit se cacher loin* ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 2391252464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:37

*vient de se taper les 17 pages*

LOL. BONHEUR INTENSE. ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 703133332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:39

Punaise tu as le courage toi !! pas moi =)

Wynona : m'en fiche je suis parfait je crains rien ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 3004011307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:42

Spoiler:


VU : Tiziano avait du oublier que Catwoman était mariée à Noah Cool


Dernière édition par M. Catalina Alvarez le Mer 13 Juil - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:44

mdr mince Catalina tu déconnes fallait pas le dire, son mec va me tuer !!!! et le mien aussi d'ailleurs ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 3646525184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:46

Oui Robert Pattinson en plus.... quel gachis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:46

Spoiler:

Crystal a connu Tiz', il y a quelques années, à l'âge ingrat. :D *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:46

MDR bien trouvée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: