KINGSMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
blablablablablablablabla
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:16

J't'ais grillé ma belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:16

du news again
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:20

My Gosh y'a des choses qu'il vaudrait mieux ne jamais immortaliser (ou jamais faire xD)


VUE : Catalina n'est pas tournée que vers les hommes visiblement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:21

Leçon 1 : Avoir l'air le plus naturel possible. (by Zac)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:22

Spoiler:


VU : Isis & Selina auraient-elle des penchants homo ?


EDIT : AAAAAAAH Crys' je connais cette photos xD Avec la frangine en plus... Non mais les inceste c'est plus legal hein x)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
I'm Supernova !
I'm Supernova !
PNJ


☇ MESSAGES : 389
☇ CRÉDITS : white rabbit
☇ PROFESSION : Maire de la ville

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:25

ENTENDU. Nephtys aurait un penchant nécrophile (et assez dégueulasse).
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Lady-gaga-meat-dress
Revenir en haut Aller en bas
https://forrestbondurantisse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:27

PTDRRRRRRRRRRRRRR

En parlant de naturel....

Spoiler:


Dernière édition par Crystal L. Reynolds le Mar 12 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:27

Oui sa c'est degueulasse... sa me dégoute..

EDIT : Penelope est plus jeune sur une des photos..
Après Penelope est reellement belle en vrai, mais bon quand on est chopé avec une photo comme sa, c'est difficile de le prouver xD


Dernière édition par M. Catalina Alvarez le Mar 12 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:28

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 4166922573 Drôle de goût Nephtys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:31

OHMONDIEEEEU XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:33

AHHHHHH EXCELLENT xD Kurt tu te décrédibilise au file des images ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34

Nannnnnnnnnnnnnnnnn ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 4166922573 Tu n'as pas osé!
Ce n'est pas aussi choquant que Jenny... donc ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:35

J'ai des sources, j'ai envie de dire que niveau conneries, les McFly sont les meilleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:37

Oui c'est vrai que c'est Jenny qui a pris le plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
I'm Supernova !
I'm Supernova !
PNJ


☇ MESSAGES : 389
☇ CRÉDITS : white rabbit
☇ PROFESSION : Maire de la ville

★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:37

Petit joueur Kurt, c'est pas ce que j'appelle prendre cher pour le moment... Je lance des recherches à ton nom, j'espère en dégoter des belles. ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://forrestbondurantisse.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:42

Notre cher Nicolas aussi semble avoir cramé plusieurs de ses neurones, mais c'est pour ça qu'on l'aime pas vrai ? En plus c'est un vrai ami des bêtes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:44

x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:45

Notre petit Seven aime les grimaces aussi visiblement

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:50

sexy le velours ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 2120413034

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:57

Notre cher Gossip Boy aussi nous en cache des belles :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:02

Seven en vache... ENORME! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 2133634253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:16

    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 1143787621 et beh, y en a qui prennent chers ! Pauvre Jenny ! ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 1143787621 Roh et puis Zacch, c'est bon j'ai de quoi l'emmerder à vie maintenant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:21

Allez tous des BIZUUUUUUUTS ! Tout le monde en prend pour son grade ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 159211767

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:22

OMGGG !!!
Je suis amoureux de Sev ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 424092447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:26

Wynona, un masque à la boue! J'adore ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 4066295747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.    ★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Je gossip, tu gossip, nous gossipons.
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGSMAN :: LOOSER LIKE ME :: NO MAN'S LAND? :: Flood-
Sauter vers: